Jump to content

problème wifi limité


Recommended Posts

Bonsoir ,je rencontre un petit problème avec la rom Xperia_AniKing_ICS .

J'ai un arc S et j'ai dévérouiller le BL ,j'ai rooté le tel ,installé le doomkernel et enfin cette rom.

J'ai juste un problème de wifi je me retrouve avec une connection limité avec une adresse IP commençant par 169.xx

alors que m'a connection wifi et en 192.xx.

J'ai vu qu'une personne a eu le même problème que moi mais moi y a pas moyen de le résoudre si quelqu'un a une solution je suis preneur . merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, ton tél doit être réglé sur "Utiliser une IP fixe". Pour régler ce problème, va dans Paramètres/Sans Fil et Réseau/Paramètres Wifi, appuis sur la touche Options puis choisi Options Avancées et décoche cette fonction.

Link to comment
Share on other sites

non il est pas réglé sur point fix SEB et si tu parle du fix pour le BL doomkernel pour résoudre le probleme wifi alex oui je l'ai bien installé et ce qui est marrant c'est que j'ai un petit triangle jaune sur le logo wifi et si je vais dans les paramettre avancé du wifi et que j'utilise un point fix en récupérant les données wifi de mon PC portable (IP ,serveur dns etc etc) le triangle jaune part mais toujours pas moyen de me connecté par contre j'ai la 3G mais quand je fais un téléchargement sur le market android même gratuit sa me revient a 3euros par téléchargement ,les voleurs NRJ mobile LOL

merci à tous les deux pour vos réponses mais je suis toujours bloquer

Edited by throllhydre
Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai reflashé mon tel avec flashtool et la rom .42 dispo sur le site et toujours le même problème donc j'ai essayé de le mettre a jour avec sony update service et il m'a dit que ce n'était pas possible que j'avais un programme modifié .

Donc du coup j'ai revérouillé le BL et sony dit que que mon tel et à jour et toujours pas de wifi .

Pour aujourd'huit je vais éssayé de flashé le tel avec toute les rom nu dispo sur le site et si sa va pas je le reflash avec toute les rom modifié pour test .je vois plus que sa à faire et je vous tiens au courant mais bizare le problème il me prend la tête :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...