hdaiforever Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour, Tiend, on a dormi une heure de moins aujourd'hui :cool: Je m'appercois que les videos en streaming du net pixelises à mort :( J'aimerai savoir si c'est normal sur mon SPICA en 1.5 ? J'ai essayé le navigateur d'origine, Dolphin et Opera = idem. On peut y remédier ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Si tu parle de youtube pendant la lecture de la vidéo tu dois avoir dans les option un truc comme "lire en haute qualité". J'ai lu sa sur un autre topic je ne peux te le confirmé n'ayant mon Android phone que dans un mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 youtube ou autres site :) Je regarde ca ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 (edited) Ca maaaarche :) Fonctionne pour youtube et les autres videos des autres sites. A croire que le playeur video de youtube est pris en compte pour les autres sites ... Ta un +1 dans ton profil :P ;) Edited March 28, 2010 by hdaiforever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Ya un hic, et oui c'est toujours comme ca :mad: Ca ne garde pas en mémoire la qualité haute des videos, une fois que je quitte le navigateur internet ca revient en qualité basse :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darzebu Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Je sais qu'on a parlé quelque part sur ce forum d'une manip pour conserver la lecture en haute qualité par défaut, ça doit pouvoir se retrouver en cherchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Peut-être avec Spare parts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Peut-être avec Spare parts ? J'ai téléchargé l'application mais je ne vois rien sur la qualité de la video :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 Pour avoir une meilleur qualité sur youtube pendant le chargement faites Menu et option il me semble et regarder en haute qualité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted April 3, 2010 Author Share Posted April 3, 2010 Pour avoir une meilleur qualité sur youtube pendant le chargement faites Menu et option il me semble et regarder en haute qualité ;) Ya un hic, et oui c'est toujours comme ca :mad: Ca ne garde pas en mémoire la qualité haute des videos, une fois que je quitte le navigateur internet ca revient en qualité basse :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Oui c'est un peu chiant sa.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted April 4, 2010 Author Share Posted April 4, 2010 Il faudrait qu'un pro nous sorte une appli pour laisser la qualité video via tout le net en HAUTE QUALITE :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts