Oxo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Salut a tous , alors voila j'ai fait une reparation SEUS , mais quand j'ai essayer de connecter mon X10 a Flashtool ( derniere version ) j'ai ce probleme : 04/044/2012 22:44:54 - INFO - Device connected with USB debugging off 04/044/2012 22:44:54 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode Je ne sais pas comment changer ou quoi , je me retrouve donc avec la rom officiel .... help bonne soirée et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ->FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui mais ou ? désolé j'ai du zaper mais pas trouver Merci , j'ai trouver , réinstallation des drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 on te demande de te mettre en mode DEBUG et non en MTP(le x10 ne possède pas de modE MTP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 il etait bien en debug malgres cela j'avais bien ce message , je suis pas a ma premiere installation de rom .... fin les drivers proposer pour la 2.3.3 marche niquel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kniponfluo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu a trouvé ou pas? Car ça me fait la même chose, j'ai mit le mode débug, mais je n'arrive plus à faire ce que je veut avec flashtool... Probablement un oubli de ma part, mais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Avez vous bien les drivers du x10 installé sur vos pcs? Si non installez PC Compagnon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.