Aller au contenu

flash kernel via recovery ou CWM

Recommended Posts

ca m intéresse alors ! ou puis je trouver le Tuto ? je n ai pas retrouvé. j ai du mal chercher !

il me semblait que c etait dans ce sens la, dans l autre c est pour installer des roms pour bootloader déverrouiller sur les tel non déverrouiller. je suis clair ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par anthony224

le kernel ou le bootloader est un fichier composant une image du firmware ( format flashTool : *.ftf )

çà se flash comme une firmware...suis mon tuto si tu ne sais pas utiliser FlashTool :

[2.1][2.3.3] [04/07/11] Flasher un FW/BaseBand avec FlashTool

Modifié par Thol

bah.. "flasher" comme n'importe quelle image xRecovery quoi.... je ne vois pas la difficulté ?

et si c'est pour dénicher cette fameuse image du kernel... on ne peut pas t'en recommander l'une plus que l'autre..

chaque kernel est souvent lié à une ROM.. Trouve ta ROM, tu trouvera le kernel..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...