Damien Fiuza Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous :) Voilà, j'ai un Xperia Arc depuis maintenant 6 mois, et depuis peu j'ai décidé d'envoyer une vidéo (prise avec le téléphone) en tant que mms, seulement après l'envoi de la vidéo, j'ai pu remarquer que la qualité de la vidéo (rognée puis envoyée) est véritablement monstrueuse, c'est du tout pixelisé, c'est franchement horrible et ça me rend dingue, à la base la qualité de la vidéo originale (avant d'être rognée pour passer dans le mms) est vraiment ultra fluide et nickel ! Si quelqu'un aurait une solution à mon problème, ça serait super ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 as tu essayer de modifier d'abord directement les paramètres dans l'appareil photo de HD en MMS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sinon tu peux toujours envoyer par e-mail à la personne si son mobile peut les recevoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.