Aller au contenu

Installer Rom d'usine


Recommended Posts

merci de m'avoi aider, c'est tres apprecier, je ne mi connais vraiment pas pour le moment sa fait meme pas 1 semaine que j'ai ma tablette,

comment je fais pour savoir si j'ai une b70 inferieur ou superieur ?

Modifié par jeseke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis ... Je viens de faire l'acquisition d'une petite tablette asus transformer et j'ai voulu faire un unroot ... mais voilà je ne trouve pas mon modèle.

Le numéro commence par BCOKA ...

S/N qui est sur le clavier et la tablette.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ça serait super.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai encore une très bonne vue !

Et j'ai vérifié sur la boîte ... Mon numéro de série commence bien par BCOKAS ...

Tablette que j'ai commandé sur rue du commerce.

Surement une nouvelle espèce ...

La question est donc est ce que je peux rooter ma tablette avec ce numéro de série ?

Modifié par Kiori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je comprends pas ce que tu veux dire moi ça va je l'ai le numéro de ma machine pas besoin de photo, par contre toi tu devrais en faire une et l'agrandir pour bien lire ta référence ou prendre une loupe parce que BCO ça n'existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...