Rlm Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai eu à noel un mobile android chinois H7300 ( Hero) une copie d'un HTC. je n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai une connexion ouverte chez mon opérateur. Ce dernier me dit qu'il doit m'envoyer un message SMS pour paramétrer mon mobile. Mais ne connaissant pas la marque du téléphone cette opération n'est pas possible. Qu'en pensez-vouis? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bizarre, je savais pas que cela fonctionnait comme cela. Peut être devrais tu renseigner les infos des points d'accès manuellement ? Eh sinon, comment il est ce "Hero" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rlm Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Il est vraiment impressionnant : exactement comme le HTC HD7 mais en mieux ( android, le demémoire, ...) rapide, fluide, pratique, jusqu'a 32 G de mémoire flash, tactile de dernière génération. Mais bon j'ai ce problème de connexiion à internet. Je suis chez SFR et il me faudrait paramétrer la connexion manuellement mais je ne connais pas les paramètres qui vont bien. J'ai une offre "internet illimité". Quelqu'un connaitrait -il les paramètres pour SFR car c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser à pleine puissance ce petit joujou.* Modifié 5 janvier 2012 par Rlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Cherche sur Google : APN SFR + nom de ton forfait et tu sauras quoi paramétrer ;) Après j'espère qu'il a une puce compatible avec le réseau d'ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 essaye ca http://info-rail.fr/articles/print.php?id=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen13fr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, J'ai une question hors-sujet pour Rlm : est-ce que le H7300 que tu as acheté permet de recevoir et d'émettre des appels sur les deux sims ? Même question pour les SMS/MMS ... Et est-ce qu'on peut choisir la carte qui fait les connexions data ? Merci pour tes réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Si tu passes par ici, cela peut t'intéresser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai moi même acheté un Hero H7300 et j'ai suivi les conseils de la team XDA, depuis plus de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.