Aller au contenu

[ROM] [Kang] CyanogenMod 7.2 RC0- ça continue !


niikkoo

Recommended Posts

Bonjour a tous!!

je passais par xda dev , histoire de voir 2-3 news et je suis tombé sur ce lien

oh surprise , slovenec88 nous a fait une rom 7.2 de cyanogenmod , je vous laisse testé et apprécier par vous même les modification apportées depuis la 7.1 ( toutes les infos de téléchargement et chanlog sont dans le post de slovenec88 sur xda)

bonne install !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres peu de chance a mon avis, vu les commentaires des developeurs il n ya aura pas de cm9 ( ics ) pour notre veille carcasse.

il reste plus qu a esperer que certains arrivent a compiler correctement ics pour notre htc legend voir ici

Si je dis pas de bêtise , il serait possible de l installer pour les S-off , ce qui n est pas mon cas , sniff- :( car on peut modifier la taille des partitions système dans ce cas uniquement

puis il reste un souci d espace rom , ics est trop gros , donc s il ils arrivent a compiler ce sera un ics allegé .

Donc c est pas gagné

courage !!

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Ba nous dit sur le xda qu'il est en période d'examen jusqu'en février donc...

Dans le lien que tu nous donne il dit qu'il aurait réussi à compiler ics en environ 100mo donc pas de souci d'espace pour notre legend ( il dis qu'il a des problèmes avec ça bécane qui n'est pas assez puissante pour bosser sur le sdk d'ics donc que tout prend plus de temps)

En outre il dit également qu'il refuse que son nom soit associé à une rom bancale donc si il nous pond un cm9 il sera valable, pour ça on peut lui faire confiance quand on voit le boulot qu'il a fait avec les cm7.

Donc patience, on verra bien en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...