Aller au contenu

Avis sur tablette Dealgroop?


Recommended Posts

Bonjour,

mon mari me réclame une tablette 10' pour son anniversaire, et mon budget n'est pas très élevé....

j'ai reçu ce matin cette offre:

http://www.dealgroop.com/fr/deals-Poitiers-4573?source=newsletter

La tablette me semble avoir un bon rapport qualité/ prix, qu'en pensez-vous?

sinon avez-vous d'autres tablettes 10' aux alentours de 150€ à me conseiller?

merci

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les specs, l'écran est résistif et non capacitif...donc à éviter.

Pour le même prix, il y a cette tablette avec Android 4.0 en prime et un bon suivi de la communauté sur le forum:

http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/234-acheter-zenithink-zt280-c10-epad3-c91-tablette-tactile-cortex-a9-10-pouces-capacitif-android-22-wifi-webcam-hdmi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un ecran capacitif est vraiment mieux qu'un résistif? nos téléphones sont en résistif, et ça va...

ça fait un moment que je "reluque" les tablettes chinoises, je vois bien qu'on peut avoir mieux pour moins cher, mais mon mari a peur au niveau du SAV....On a acheté une arnova 8 à notre fils pour son anniversaire en mai, elle est déjà allée 2 fois au SAV

je ne connais pas chinistore, par contre je commande de temps en temps chez deal extreme, ils sont sérieux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'offre dealgroop n'est pas du tout interessante.

Avant d'acheter une tablette posez-vous la question de ce que vous voulez faire avec.

Surf sur internet, lire des mails, lire des vidéos en qualié HD ou pas, lire des e-book, jouer, voulez-vous avoir accès l' Androîd Market pour télécharger des applications etc...

Privilégiez quand meme un écran capacitif, voir meme un écran IPS (c'est rare dans le lowcost, mais ça se trouve) et fuyez les écrans résistifs.

Toutes les tablettes sauront lire des mails et permettront de surfer sur internet. (encore faudra il un WIFI correct).

Mais si vous voulez lire des ebook le format 4/3 sera mieux qu'un format 16/9eme. Si vous voulez décoder des vidéo HD la tablette devra etre un peu plus puissante et donc certainement un peu plus chère.Si vous voulez l'accès à l'Android market êtes vous prête à l'installer vous meme en suivant des tutos trouvés sur internet (cas des tablettes les moins chères) ou bien voulez-vous une tablette 'toute prête" et fiable donc plus chere, etc...

Il faut garder a l'esprit que l'achat d'un tablette loww cost, quel que soit le modèle, entrainera très certainement le fait de "mettre les mains dans le camboui". Donc dans cette optique choisissez une tablette avec une grosse communauté sur internet qui pourra vous aider en cas de problème.

La tablette carrefour a je pense actuellement le meilleur rapport qualité/prix et l'avantage d'un SAV correct. (il faudra installer le market dessus car pas d'origine, mais c'est assez simple à faire et vous trouverez de l'aide ici ou sur d'autres forums). Quelques tablettes chinoises son interessantes aussi, notament la ZENITHINK ZT280 C91, mais quid du SAV...?

Personnellement j'hésite actuellement entre la CT1002 de carrefour et la ZENITHINK ZT280 C91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut viva86,

Franchement passe ton chemin ... en plus DealGroupe n'est pas la meilleur référence en matière d'achat sur le net !!!

Nos téléphone ne sont plus en écran résistif depuis longtemps maintenant, et heureusement.

C'est du capacitif en multipoint, pas de soucis.

Perso je te conseillerais comme clancy la ZENITHINK ZT280 C91 .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils.

je laisse tomber la tablette de dealgroop, ça c'est sur.

Ensuite je pense opter pour la tablette carrefour, j'ai encore un peu de temps, l'anniv de mon homme est début mars.

J'opterai peut être pour une tablette chinoise dans quelques temps mais en 7 ou 8', pour moi car je veux pouvoir facilement la transporter et qu'elle serve entre autres d'ebook reader.( oui on est une famille de geeks :) )

Bonne soirée,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...