lylene Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai vous exposer un problème auquel je suis confrontée depuis quelques jours. Je possède un Acer Liquid Mini depuis près de six mois. Il y a un mois (je le dis car cela a peut être un rapport), mon téléphone ne s'allumait plus. J'ai du réinitialisé Android et j'ai perdu toutes mes applis. Il y a quatre jours, mon téléphone m'affiche "L'espace disponible de votre téléphone comme a être faible" suivi d'un "Message entrant rejeté". Je supprime alors une application et tout redevient comme avant. Puis ces messages continuent, et je supprime de plus en plus d'applications et d'sms, afin d'avoir la mémoire du téléphone libre. Il y a deux jours, j'ai du supprimer tous mes messages et toutes mes applis (je n'ai donc plus rien sur la mémoire tél, sachant que mes contacts sont sur ma carte sim). Enfin voilà, j'en suis au point où j'ai tout supprimé, et je reçois toujours des messages : "Message entrant rejeté" "Mémoire pleine". Comment est-ce possible? Au début, quand j'avais mon tél j'avais 10 applis et au moins 1000 messages et la mémoire était intacte! Comment remédier à ce problème? Merci d'avance Lylene. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 soit tu fais un reset d'usine, soit tu reflash complètement ta rom; dans les deux cas tu reperdras tous. As-tu fais un update d'Android récemment, peut-être que la rom que tu as updaté comporte un bug qui remplis la mémoire interne. Le mieux c'est d'aller sur le forum dédié à ton modèle de phone pour te renseigner, ils sauront mieux te répondre https://forum.frandroid.com/forum/159-acer-liquid-mini/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylene Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Mmh comme j'ai dit, j'ai seulement réinitialisé android il y a un moins, mais je n'ai pas changé de version. Donc pas d'update. Comment reflasher sa ROM Un mois pardon. Qu'est-ce qu'un reset d'usine?? Lylene (je vais mettre ce post dans le forum approprié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 oui, dans le forum approprié, tu auras certainement les réponses à tes questions (vu que tu n'es pas la seule à avoir ce problème apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Mmh comme j'ai dit, j'ai seulement réinitialisé android Qu'est-ce que tu entends par là ? Q!u'est-ce qu'un reset d'usine?? Plus exactement, tu peux soit "Restaurer les valeurs usine", auquel cas tu perd toutes tes données (mais ça ne devrait pas changer grand chose, au point où tu en es) soit "Réinitialiser les réglages", mais je doute que cela suffise... -> Réglages\Confidentialité Si rien n'y fait, comme le suggère Carman, tu trouveras surement dans la section adéquate une foule de tutos pour reflasher ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.