JeremX Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, J'ai souvent une erreur quand j'ouvre une application: Ma tablette est pourtant à jour et cela se passe avec pleins d'applications. J'appuie alors à chaque fois sur attendre. Quelques secondes après, il arrive que le message ré-apparait mais c'est rare. Je ne sais pas si c'est un bug du firmware ou quoi, elle est en 3.2.1, j'ai fait la mise à jour dès que je l'ai reçu... Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce soucis? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Seulement avec cette application ou d'autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremX Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Plusieurs applications. C'est justement ça qui me paraît bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremX Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.