Aller au contenu

[ADIEU] Je vous quitte (Boctambul)


Recommended Posts

Chers Amis,

Cela fait quelques temps maintenant que je compte dans vos rangs, sur ce MAGNIFIQUE forum, car il faut le dire l'ambiance ici y est vraiment géniale.

Mais voila je viens de faire l'acquisition du Galaxy Nexus, un tel sublime sur tout les angles..

Je vais ainsi devoir migré dans la rubrique pour Nexus, avec des gens que je ne connais pas, ils ont pas l'air très sympa mais bon.

Pourquoi ce choix, tout simplement car j'avais envi d'avoir un tel régulièrement mis a jour mais surtout venant directement de google pour le développement.

Sachez que vous m'avez tous appris beaucoup de choses, quand je suis arrivé (cela fait un petit moment maintenant) je ne comprenais rien, après quelques semaines j'ai su a mon tour conseiller les nouveaux et moins nouveaux sur les flashs etc...(on ce souvient tous de notre premier flash, ça fait peur)...

Alors encore une fois merci a vous tous, de faire vivre ce forum, d'apprendre et de poster de belle mère Noel (hein SEB)

Mais sachez que je reste quand meme parmi vous, car j'ai toujours mon Teos, et je compte toujours le bidouiller et aider les nouveaux. Il est vrai que dernièrement j'était moins présent (le travaille me prenais beaucoup de temps) mais ca sera plus tranquille maintenant.

De toute façon je me plaierai pas dans le forum nexus. LOL

alors je vous dit pas au revoir ^^

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Boctambul, toi aussi tu pars ? :(

Tous le monde part :(

Bon, bah tu seras mieux dans la catégorie Nexus je pense ^^

En tous cas, je te remercie encore, tu fais partie de ceux qui m'ont ENORMEMENT aidé dans mes débuts, et ça, je ne l'oublie pas ;)

Merci pour tout, et @Bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nostalgiques,

Au risque de vous bousculer un peu, je tiens à vous préciser que c'est le cycle de toutes choises...

Certains partent mais D'AUTRES ARRIVENT!

Cela fais une semaine que j'ai pris conscience des capacités de mon Teos et ce grâce à votre travail à tous.

Aujourd'hui, mon phone et rooté, flashé par deux fois ROM et KERNEL (JPU, FUGUMOD et KYRILLOS V9.4, G3MOD)

Alors ne baissez pas les bras et faisons enssemble vivre ce forum!

J'oubliai... un grand MERCI à tous pour vos précieuses informations.

Modifié par mc.schmer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boctambul continue a passer ici ou usr l'espace detente

Je pense que je ne t'avais pas aidé a tes débuts (je sais plus trop sa fait longtemps ^^)

Ton projet de team m'avais plus mais il est mort

tu va me manquer jeune apprenti a plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas je passe toujours regarder les news dans les roms customs^^

Le Nexus est un vrai bijou mais pour l'instant les bonnes roms customs ne sont pas encore sortie donc je reste stock et ça me suffit^^

ça a était un vrai plaisir de vous aider a tous, quand je suis arriver Seb ma aidé énormément aussi, j'ai fait pareil par la suite et ça ma plu.

La team que j'avais décidé de monter n'as pas tenu tout simplement car beaucoup de gens n'était pas actifs bref c'était "incontinuable", et les problème de drivers GPU ne nous aidé pas non plus lol brefff

Merci a tous pour votre joie de vivre, vos conneries et votre savoir faire

Je continuerai de passer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...