tof49 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous, Ma femme posséde le samsung ace depuis 1 mois environ. Le problème est que, quand elle passe un appel, le moindre mouvement de la main (d'un doigt ou d'autre chose) près du capteur de proximité éteint l'écran. Il faut alors attendre quelques secondes avant qu'il ne se rallume et pouvoir manipuler l'écran tactile (couper l'appel par exemple) Y-a t'il un moyen de calibrer le capteur pour le rendre moins sensible? Merci d'avance pour vos réponses. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Lut, Lors d'un appel elle a sont téléphone a l'oreille non? je ne sait pas si sur la rom stock sa le fait mais sous Cyanogen avec un appui sur la touche power Sarah croche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof49 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Salut, je précise que c'est en manipulant le tel, quand l'appel débute, pour le mettre sur haut parleur par exemple, que la main passe à proximité du capteur et éteint l'écran systématiquement. Modifié 9 janvier 2012 par tof49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hello, sur la rom stock, quand l'écran ne se rallume plus en éloignant du visage, un appui sur le bouton HOME rallume l'écran. Du coup elle peux le mettre en HP par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.