ralfred Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sinon tu peux faire ce que j'ai fait dans ce post https://forum.frandroid.com/topic/87223-probleme-mise-a-jour/page__p__1401592#entry1401592 voir #29 et appliquer à partir du -3- (Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physio34 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) je te remercie beaucoup ralfred , je vais faire ca, mais comme je suis neophyte complet android, a part recovery j'ai rien d'autre a avoir avant de faire ces manips ?selon toi j'ai juste a installer Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1 Modifié 11 janvier 2012 par physio34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je ne pense pas mais quand j'ai fait cette manip, j'étais root et j'avais installé le recovery Thor. Je pense que c'est un minimum à avoir avant de te lancer dans cette opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physio34 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci beaucoup pour ces explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeWens Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir. J'ai donc bien effectue la mise a jour. Ça a pris 15 minutes a tout casser, et encore, la je vois large. Effectivement, toute mes aplication sont toujours la, et mes données personnelles' et scores aux jeux aussi. Concernanr Acer, j'ai eu ma réponse par mail concernant la mise a jour et les questions que je me posais, il m'ont silplement répondu que ça effectuerais une mise a zéro comme a sortie d'usine. Je les comprends pas chez acer, cette réponse ne m'eclaire en rien par rapport a mes doutes. Et concernant la RAM, dans le même mail, j'ai pas eu de réponse... Soit' concernant la mise a jour, rien de special a dire ça c'est bien fait... Bonne soirée et en tout cas merci des vos aides Orecieuses qui m'ont aide a faire le pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.