Aller au contenu

[resolu]plus de son haut parleur interne apres changement coque


Recommended Posts

Hello,

j'ai changé récemment la coque complèete avant/arrière de mon htc desire. J'ai suivi pour cela un tuto très complet trouvé sur google.

J'ai bien tout suivi, mais après avoir remonté le tout j'ai remarqué que je n'ai plus de son dans l'haut parleur interne.... obligé d'utiliser la fonction haut parleur activé ou des écouteurs, pas très pratique...

comment etre sur que l'haut parleur est HS avant de le changer? Aurais-je oublier de connecter quelquechose?? un ptit coup de main serait la bienvenue... merci et bonne année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici le tuto : http://reparation-telephone.blogspot.com/2010/08/demontage-htc-desire.html

j'ai bien tout suivi. Je ne sais pas où se trouve les "connecteurs" pour l'haut parleur, je ne sais donc pas trop comment vérifier si ça vient de ça, ou si simplement l'HP est HS...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu il est où l'haut parleur interne sur le desire? Celui qui permet d'écouter quand on appel qq1... y'a bien le gros haut parleur au dos pour le mode "main libre", mais le petit il se trouve où ?!! je ne le trouve pas..

biggrin.gif

purée mais que je suis bete... ils en parlent pas sur le tuto, je n'avais meme pas fait gaffe mais l'ecouteur est en fait resté sur l'ancienne coque!!! je pensais que c'etait sur la carte mere directement moi... j'ai bien fait de ne pas jeter l'ancienne coque. Je vais la mettre.

Quel con je suis putain de boulet. !!!!!!!!!!!!!! ://///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...