legend80 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, je remarque que le legend a beaucoup de mal a capter par rapport à mon ancien player one. je perds sans arrêt le réseau et l'envoi de sms se solde régulièrement par un : "impossible d'envoyer le message..." je suis passé en GSM seulement et ça semble aller "un petit peu" mieux, mais helas ce n'est pas assez. quelqu'un aurait une solution à ce problème SVP ? n'est-il pas possible de "booster l'antenne" ? en mettant un petit fil de fer sur les contact de la trappe ou autre... si quelqu'un à une idée je suis preneur :D cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Quel version radio as tu? Modifié 6 janvier 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 salut, ma mere a exactement le meme soucis!!! htc legend sfr le reseau descend tout seul sans raison, mais si je lui regle sur gsm seulement, elle capte a fond et plus de variation! a votre avis, prise en charge par la garantie ou probleme de rom? dans ce cas la, je peux essayer de le flasher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bin t'a qu'a laisser sur GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 sur GSM y a pas la 3g!!! tu as vu la lenteur du reseau edge? et il est prévu pour fonctionner normalement alors si il y a un soucis autant essayer de le resoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pas de prise a charge a mon avis, mais bon tu peux toujours essayer tu risque quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ca peut etre un probleme a lier a la rom aussi , un petite wipe data factory pourrais remettre ta bête de course sur le bon chemin Modifié 26 janvier 2012 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 comme l'as dit thi3um : quelle est la version de la rom radio ? (car le probleme vient de là à 98% si c'est une 7.05 ou meme une 7.08 qui est mieux mais pas top non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.