dave78 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Nouveau prix Bonjour je vends mon HTC Hero marron pour 200 euros débloqué tout opérateur. Le téléphone est en très bon état, avec tous ses accessoires. Pour plus de renseignement contacté moi par messages privés Je travail à Paris tous les jours donc il est vrai que je préfère une remise en main propre sur Paris mais l'envoie par par poste ne me pose pas de problème. voici des photos : http://img651.imageshack.us/gal.php?g=dscf1371.jpg Cordialement David Abergel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzakilla Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 je vous l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clempar55 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Finalement est-il vendu ? Sinon je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.