hlulue Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi pareil je compte vendre mon Désire Z en très bonne état des que j'aurai mon HTC Sensation... :) mais bon je ne sais pas trop non plus combien ça vaut...bref Revenons au sujet :), moi a ta place si c'est pour gagner 10 ou 20€ autant le garder et en faire un téléphone de secours ou de bidouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il est déjà bidouillé :) Mais c'est sûr que pour 10-20 euros je le garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPM Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Sinon tu prend un forfait Freemobile pas cher tu a déjà le tel et ca te fait un secour/prêt appoint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.