Jump to content

Pas tres comuniquatifs chez Motorola....


Recommended Posts

Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Thread de discussion

Réponse Via e-mail (Cedric) 05/01/2012 11:33 AM

Référence : 120105-012290

Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention..

Nous sommes désolés de vous informer que nous n'avons aucunes informations officielles concernant la mise à jour en ICS pour le Motorola Razr ainsi que pour le d éblocage du bootloader de ce teléphone .

Cependant , nous voudrions vous conseiller de visiter notre site internet de temps pour plus d'informations .

Bien sûr, nous restons votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Snif, j'adore mon nouveau joujou, mais il est a la traine par rapport au developpement des autres androphones niveau misesa jour a cause de cela...

Link to comment
Share on other sites

Petit exemple de com. avec Motorola, il y a quelques mois pour mon DEFY...

Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés de vous informer que si le télephone a était mis à jour illégalement , vous n'avez plus de garantie sur le mobile .

Vous pouvez contacter notre centrede réparation en France pour plus d'informations si vous souhaitez :

Acean au 0892 350 808

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...