Aller au contenu

Problème Wifi Tablette SuperPad 3


flaviac07

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté à mes parents une tablette et mon grand étonnement, je suis arrivé non sans mal la première à la connecter sur internet et maintenant elle n'arrive plus à ce connecter (trop peu souvent), elle se connecte et se déconnecte en permanence , j'ai les dernière LiveBOX de chez Orange.

J’avais suivi des topics disant que c'était un problème de paramétrage de la box dans j'ai mis ma box en connexion avec l'adresse Mac de la tablette ainsi quand 802.11b & 802.11g mais aucun changement elle se connecte trop peu souvent il doit y avoir un truc.

La visibilité de ma Box est excellente.

Aidez moi s'il vous plait mes parents ne peuvent pas s'en servir et sa me gêne de fait que c'est un cadeau.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci

après avoir vue les réponse des membres

j'ai trouvé mon problème

tu devrai te mettre en clé 128 via ta box et sur la tablette idem

la sa fonctionne bien-sur avec filtrage adresse mac

sanstitreww.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor je te dit quoi des se soir je te fait sa

pour le problemme de la tablette c 'est juste quand tu mes une autre clé que la 128 sa deconnecte sans arret

donc pour ma part j 'ai mis sur ma box en 128 avec filtrage adress mac et depuis plus de probleme

j'ai testé une journée avec le wifi a 1 metre jusqua 10 metre no stress tout fonctionne

je te tien au jus en fin de soirée

bonne journé all ........... ;)

Modifié par anthirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà désolé du retard donc pour ton problème de wifi

1 tu vas dans paramètre ( sans fil et réseau )

2 Paramètre sans fil et réseau (paramètre wifi)

3 Ajouté un réseau Wifi ( (Option avancé , Ajouté réseau wifi ,et la tu a le choix ( Ouvert , wep, wpa/wpa2 psk, 802.1x eap ))

4 tu sélectionne Wep

5 Ssid + mdp ( mot de passe )

Et bien-sûr sur ta box ( admin ) tu vas dans paramètre wifi tu changes la clé en wep et la tu click sur filtrage réseau mac et tu fais ajouté

et voilà logiquement avec ceci la tablette et opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...