micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Après avoir cherché un peut j'ai trouver se logiciel qui permet de connecter son téléphone android sans câble USB mais par connexion wifi je l'utilise et il est très très bien à mon gout donc je fais partagé !!! Guide d’installation rapide Andoird Sync Manager peut se configurer en 5 étapes simples : étape 1. Installer Android Sync Manager sur le PC Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous ou saisissez directement ce lien de téléchargement (http://ds.mobileaction.com/android/amwifi.exe) pour télécharger et installer Android Sync Manager sur votre PC.Télécharger Android Sync Manager WiFi étape 2. Installer Android Sync Manager Agent sur le téléphone a. [Télécharger depuis Android Market] Recommandé Rendez-vous dans Apps > Outils pour rechercher et installer le logiciel Android Sync Manager WiFi. b. [Télécharger depuis Mobile Action] Sur votre téléphone, sélectionnez : Paramètres > Applications, et activez Sources inconnues. Sur votre téléphone Android, ouvre votre navigateur et saisissez directement ce lien de téléchargement (http://ds.mobileaction.com/android/amagentwifi.apk) pour télécharger Android Sync Manager Agent. Localisez le programme d'installation téléchargé dans l'historique de téléchargement, et cliquez pour démarrer l'installation. étape 3. Lancer Android Sync Manager Agent sur le téléphone Ouvrez Android Sync Manager Agent une fois l'installation terminée. Sur la page d'accueil, cliquez sur Suivant pour continuer. Rendez-vous à la page Paramètres d'Android Sync Manager et configurez les paramètres requis de la connexion WiFi : Code PIN: Configurer un code PIN pour la connexion au PC. Ce code doit être entré à la fois sur le PC et le téléphone pour établir la connexion. Délai d'inactivité: Configurer une période d'attente avant que la connexion WiFi ne se coupe pour économiser de l'énergie. Revenez à la page de connexion principale, et assurez-vous que votre téléphone est connecté à un point d'accès sans fil. étape 4. Se connecter avec le téléphone Lancez Android Sync Manager sur votre PC, puis sélectionnez : Paramètres > Connexion : 1. Entrez le Code PIN défini auparavant sur votre téléphone. 2. Entrez l'IP du téléphone (qui est l'IP WiFi affichée sur l'écran de votre téléphone lorsque vous êtes connecté par WiFi). Observez l'image de l'étape 5 pour plus de détails... étape 5. Vérifier la connexion sur le téléphone Sur lécran de votre téléphone, vérifiez si la connexion entre le PC et le téléphone est bien établie. 1. S'il se trouve que la connexion WiFi est désactivée, appuyez sur l'icône WiFi pour commencer à établir la connexion. 2. La connexion entre le PC et le téléphone sera ensuite normalement établie au bout de quelques secondes. Remarque : Android Sync Manager Agent désactivera automatiquement la connexion WiFi si le programme est resté inactif un moment, à des fins d'économie d'énergie. Pour réactiver la connexion WiFi, retournez à l'écran de votre téléphone et appuyez sur WiFi ON. Suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Intéressant, mais pas forcement dans la bonne section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'avoue mais, je sais que dans cette section le sujet à été déjà abordé à plusieurs reprise dans différente ROM, donc je l'est mis ici avant tout pour que les personnes de l'époque vois la solution s'il n'avais pas trouvé après, je pense vraiment que si cela gène réellement, les modo déplaceront le sujet ! Sinon test cette méthode, tu verra moi perso je ne peut plus m'en passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je pense que ce sujet a plus sa place dans les tuto, je le déplace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci Minux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainga Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Est-ce qu'il existe une version Linux de cette apli ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Y a-t-il des personnes qui pourraient comparer ce logiciel avec Airdroid qui a l'air de faire la même chose ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Airdroid a une interface plus convivial je dirai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fliohyer Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Vous voulez synchroniser les données avec Android PC efficacement, Android Sync Manager sera le meilleur choix. Avec elle, vous pouvez synchroniser des messages texte Android et d'autres données Modifié 31 mai 2016 par Fliohyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.