Aller au contenu

galaxy ace

Recommended Posts

• 5 weeks later...

Pour ma part j'ai réussi à multiplier ma batterie par 2, (voir 3 quand je n'utilise pas énormément mon téléphone). j'ai installé Juice defender, qui gère tout seul l'autonomie, (disponible sur le market et fonctionne très bien!). j'ai aussi advanced task killer, mais à mes yeux il ne sert à rien, puisque le gestionnaire des tâche existe en appuyant longtemps sur la touche home. Effacer la mémoire RAM dans le gestionnaire des tâches ferme toutes les applications qui tournent en fond, et je pense que cette méthode est plus efficace que de killer les applis avec Task killer.. il faut aussi penser à éteindre wifi et 3g lorsque vous ne vous en servez pas. laissez désactivé les données d'arrieres plan (paramètres- compte et synchronisation - décocher donnéeS darriere plan) laissez désactivé également les réseaux sans fils et GPS qui se trouvent dans Localisation et sécurité dans les paramètres toujours. Ensuite dans Affichage, réglez votre luminosité au minimum. C'est devenu des mécanismes.. et j'ai vu mon autonomie augmenter nettement.

Cordialement.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Le Galaxy Ace est mon troisième téléphone sous Android. En effet, avant j'avais le Galaxy 551 et juste avant le Galaxy Teos. Ma batterie sur les deux téléphone tenaient au moins 3 jours. Depuis vendredi j'ai le Galaxy Ace et ma batterie tient 28h/29h. Je ne veut pas flasher ni rooter mon téléphone (car je ne sais pas faire et c'est pas mon truc). J'ai installer JuiceDefender qui améliore l'autonomie entre deux et quatre heures (avant le téléphone ne tenaient que 24h à peine) que dois-je faire pour la faire tenir un peu plus longtemps ? J'ai aussi Task Manager. JuiceDefender me coupe la 3G quand le téléphone est verrouillé ce qui est pas mal. J'utilise souvent mon téléphone mais principalement pour les SMS. Il est chargé à 100%, 10 SMS d'envoyer et le voila à 80%. Aidez moi SVP

configure le au max que te permet ta ROM opérateur bridé désactive se que tu n'as pas besoin mais sache que c'est l’écran qui bouffe le plus ta batterie et et encore une chose le Ace est un excellent Téléphone il n'as pas grand chose a voir avec le theos ou le 551

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...