Aller au contenu

Déjà plus produit ?


gugi

Recommended Posts

Ce téléphone vient à peine de sortir (fin 2011 si je ne me trompe pas), et déjà qu'il était jusque là assez rare, voilà qu'il devient indisponible sur à peu près tous les sites !

- RueduCommerce : épuisé

- LDLC : rupture

- Site Sony Ericsson : ils ne le vendent plus et renvoient vers une offre Amazon Market qui va pas tarder à subir le même sort visiblement

- Quelques autres rares sites qui le proposaient comme CDiscount ou Alapage : épuisé

Quelqu'un a t-il une explication ?

Comment peut-on déjà arrêter un téléphone si récent (et apparemment de qualité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça ne répond pas à la question. :)

Même pas 6 mois de "durée de vie" pour un téléphone aussi bien, c'est étrange. Faible succès en raison du clavier physique (peut-être moins recherché) ?

Tu me diras si tu le reçois en clavier Azerty ou Qwerty sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours dispo chez Virgin, et il est pas impossible que ce soit de la décision des boutiques en ligne plus que SE de ne plus le référencer. Les smartphones à clavier complet moyen / haut de gamme n'ont jamais rencontré de grand succès en France et en Europe. Leur marché premier reste les Etats-Unis où il est d'ailleurs sorti depuis cet été (WildChild sur XDA en a eu un sample avec le ARC fin juillet en qwerty), et il n'est pas étonnant, comme pour le Desire Z, les tytn, touch pro 1, 2 et 7 ou les Samsung Omnia Pro qu'il rejoigne le panthéon des mobiles ayant loupé leur cible tout en étant excellents...

En France on aime le fin, le plat et le m'as-tu-vu au détriment de la praticité et de la qualité de saisie. Ce n'est pas pour rien qu'on y refourgue des iphones par pelletées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si tu le reçois en clavier Azerty ou Qwerty sinon ?

Il est en azerty.

J'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus depuis hier, j'ai quand même remarqué un truc super chiant: toutes les applis inutiles installées dessus sont pas desinstallable (facebook, let's golf, warner VOD...).

Sinon je pense que si il se vend pas c'est parce qu'on fait pas la promotion des téléphones à clavier. Et puis si tu vas chez ton vendeur et que tu veut un smartphone à clavier on te propose un blackberry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...