younes94 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Salut tout le monde Je suis actuellement à la recherche d'un androphone pour 100€ Je suis ouvert à toutes propositions (sauf Wildfire/hero/g1/lg :D) Remise en mains propre sur Paris ou par colis . Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci d'indiquer le mode de remise et la ville si main propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes94 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjjulllien Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 j ai un alcatel ot 990 sous android noir qui est tout neuf. je ne m en suis pas du tout servi. il est desimlocké et j en veux 100€ fdp out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallas Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Salut pour ma part j'ai un Motorola defy TBE j en voulais un poil plus mais bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes94 Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 Re Desolé je n'etais pas la, desolé @jjjulllien mais je suis plus partant pour le Defy de wallas :) @wallas = Tu es sur paris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wallas Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 non du tout je suis de roanne dans la loire et entre temp j'ai peut etre trouvé un acheteur qui me le prend pour 150 je te tiens au jus si l'affaire ne ce fait pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes94 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Ca y est j'ai trouvé mon bonheur :) Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.