heartiiz_san Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonsoir tous le monde ^^ J'ai pas su voir la parite présentation mais bon je vais faire sa rapidement . heartiiz 18 ans bientot 19 ans étudiante en bac pro commerce possède un LG Black Optimus depuis 1 mois un peu près ^^ J'ai un petit soucis je ne recois plus depuis cette nuit les sms de personnes ayant un téléphone chez boygues je suis chez orange . J'ai essayé en reboot enlevant batterie une fois enlevé car sim rien a faire je ne reçoit toujours rien ... Alors que j'ai mon 3G+ avec toute les barres ce qui est très étrange . j'espère que vous pourrez m'aidé Merci d'avance pour l'aide et la patience que vous m'aurez accordée =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 ton telephonne est bloqué chez ton operateur ou non ? (desimlock ) Peux tu mettre une autre carte sim que la tienne ? Essaie de voir sa avec ton operateur, il y a de forte chance que ce soit de la part de orange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Oui bloqué je vais essayé de mettre la carte sim dans mon black b pour voir si sa vient de mon portable ... J'ai aussi une question c'est que je parle énormément par sms avec mon copain est ont rapidement a 300 sms par jours donc je me demandé si sa avait pas un rapport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Non, je suis a facile 400 sms jour avec mon amie, et je n'ai jamais eu ce probleme ^^ Dit moi ce que sa adonner avec ton BB, dans le cas contraire, j'aurais deux soluce a te donner ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 c'est le lg qui a un problème car sur le black berry je revoit tous mes sms depuis hier soir Je dois faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 ce que tu va faire ( mais tu va perdre toute les apps telecharger, et tes parametres ! ) c'est un retour en config d'usine ! Il faut que tu accede au menu caché ( attention, les conneries c'est vite fait la dedans ) => Sur le clavier d'appele, tu compose le 3845#*970# => tu clique sur "Factory reset" => Puis encore "Factory reset" Tu laisse faire le telephone, il devrais redemaré, tu na plus qu'a tout reconfigurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Ba j'ai un truc chelou qui vient de se passé je recois a nouveau les sms oO Je comprend plus rien sérieux mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Oo ... Bon ba ecoute si sa marche tant mieux :P C'etais peut etre un probleme d'operateur ... Defois sa arrive des truc inexplicable, peut etre le fait de l'avoir mis dans le BB :/ M'enfin, bref tout vas bien alors si tu n'a plus de question =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Oui bon ba merci quand meme je garde l'option formaté de coté on sais jamais ^^ Merci a toi du temps que tu as pris pour m'aider ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrumIn Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Derien ;) Reviens quand tu veut si tu as d'autres prblm ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heartiiz_san Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 oui pas de soucis le forum a l'air sympa . je vais voir ce que je peut trouvé comme apli sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.