bleuton Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Nous venons de publier l'application Android suivante : https://market.android.com/details?id=com.mini Elle va vous permettre de déposer des annonces gratuitement et consulter les annonces présente, cela en fonction de la position géographique de votre téléphone. L'application est toutes récentes nous sommes ouvert à toutes remarques améliorations possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuton Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Je viens de recevoir un commentaire négatif sur le market, Fermeture forcé sur le HTC sensation, yaurait -il une personne capable de m'envoyer le rapport ? N'y a t-il pas moyen de faire des tests sur les téléphones sans les avoirs ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jew_droid Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Normalement, sur ton compte developpeur tu as acces au rapport d'erreur de ton app. Enfin, ça fonctionne comme cela pour les miennes d'appli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuton Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Merci jew_droid, j'étais effectivement passé a coté de cela :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuton Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Il y a moyen de reporter / supprimer des commentaires naze sur qu'on m'a collé ? Qu'on laisse la note de une étoile mais virer les commentaires du style "naz." qui sont vraiment pas constructif pour tous le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ølivier Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 bah t'as pas trop de moyen... c'est le revers de la médaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.