Invité anthonydavignon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, je n'ai pas d'ordi perso et chaque fois que je vais dans un cyber je dois réinstaller kies. N'est-il pas possible de l'installer sur ma clé usb ? Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 le logiciel tu l envoie sur ta cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu va dans program files et tu cherche ton dossier Kies tu le prend tu le fou sur ta clé USB ainsi que le .exe :) évite de brancher ton téléphone dans des cyber café des fois les pc sont hyper infecté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci, j'vais essayer et voir... Pour les cyber, j'ai pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je vien'a juste du cyber et çà a fonctionné. Comme j'ai dû installer le programme sur le pc en premier je verrais bien la prochaine fois si tout fonctionne à partir de la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anthonydavignon Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Comme je m'en doutais; ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.