Guest anthonydavignon Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, je n'ai pas d'ordi perso et chaque fois que je vais dans un cyber je dois réinstaller kies. N'est-il pas possible de l'installer sur ma clé usb ? Merci de m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
larms Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 le logiciel tu l envoie sur ta cle usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu va dans program files et tu cherche ton dossier Kies tu le prend tu le fou sur ta clé USB ainsi que le .exe :) évite de brancher ton téléphone dans des cyber café des fois les pc sont hyper infecté :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anthonydavignon Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Merci, j'vais essayer et voir... Pour les cyber, j'ai pas le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anthonydavignon Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je vien'a juste du cyber et çà a fonctionné. Comme j'ai dû installer le programme sur le pc en premier je verrais bien la prochaine fois si tout fonctionne à partir de la clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anthonydavignon Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Comme je m'en doutais; ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.