isubre Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Salut, J'avoue être un peu perdu, avoir passé plus de trois heures à lire et m'embrouiller encore plus. J'ai un Milestone depuis jeudi, 2.0 à l'origine, je l'ai rooté trop vite... trop vite car je préfère la jouer petit bras et ne pas avoir d'ennui avec la garantie. Est-il possible de revenir dans une version plus "d'origine" et de passer ensuite au 2.0.1? Merci et désolé si mon message est une redite, je trouve pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Si je ne dis pas de bêtises, le fait d'appliquer la mise à jour officielle 2.0.1 repassera automatiquement ton téléphone en ROOT verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Le "root" ne fait qu'ajouter deux fichiers : /system/bin/su et /system/app/Superuser.apk Il te suffit de les supprimer en cas de retour SAV. Dans tous les cas il y a la possibilité de reflasher le téléphone avec une ROM d'origine, donc pas de soucis ;) Voir : http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isubre Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci à vous deux pour la réponse. Donc je ne me tracasse de rien, je peux faire la MAJ en 2.0.1. mais version ROOT alors? Je vais chercher un tuto pas trop prise de tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.