prad1po Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je suis en rom kka kies me met qu'il y a pas de mise à jour c'est normal qu'il me propose pas la rom kl8 ? quelqu'un a le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je suis en kk5 et il me propose rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 je suis donc pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pas installé Kies et j'ai eu une MAJ OTA. Je ne l'installerai donc jamais. Rom : XXKKA (stock non rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi je viens de faire la mise à jour via odin en moin de 2 min au revoir kies :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 XXKK9 aucune mise a jour pour moi en OTA ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 je viens de faire un tuto pour flasher la dernière rom stock (kl8) on voit une vrai différence au niveau de la fluidité du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Le mien est super fluide rien a redire ; je m'inquiéterais quand il sera temps de passer a ice cream sandwich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je nes aucune mise a jour proposer par le galaxy note ou kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je viens de faire un tuto pour flasher la dernière rom stock (kl8) on voit une vrai différence au niveau de la fluidité du téléphone Maintenant que tu dis ça.... je suis tenté. J'avais l'intention d'attendre ICS mais si ça change par rapport à un KK5, j'vais faire péter l'CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 t'es en rom custom ou stock ? tu utilise des application root ? si t'as pas besoin du root je te conseil de le flasher en kl8 ils ont vraiment optimiser le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.