gatantan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je m'explique : - J'ai fait un full wipe pour faire une réinstallation propre - J'ai télécharger la rom que je voulais pour pouvoir l'installer puis je l'ai transférer sur ma SD - Plus de batterie, le téléphone s'éteins en mode recovery - Mis en charge et essayé de le redémarrer mais impossible d'accéder au CWM, même pas de logo LG, rien ne s'affiche Je ne sais plus quoi faire, qu'un aurais une idée SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 @Gatantan , enlève la batterie , branche le 2x sur le secteur , et redémarre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 @el liberator J'ai déja essayé et cela n'as pas fonctionné, du coup j'ai essayé de le brancher sur le PC et le logo de la batterie est apparue et là je me suis dis que j'étais sauvé !!!!!!! En tout cas merci pour ton aide PS : Je regardais déja sur lebonc**n pour prendre un galaxy s2, j'aurais été sur d'avoir un bon dev' déja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ha, [color=red]tkt[/color] tu a toujours smartflash si tu n'arrive pas a redemarer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 @apashe Oui je sais mais je ne me rappelais plus comment sa marche donc j'ai regarder dans la rubrique tuto et j'ai pas trouver mais j'ai pas regarder toutes les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Faut eviter de faire ce genre de manip quand on a plus bcp de batterie... C'est pas bon pour le tel mais aussi pour la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Regarde sur ce topic au post #8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.