chiotteultime Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, je cherche un/une rom ice cream sandwich pour mon 2x. Je cherche une rom stable, copiant bien ics et juste pas besoin de me conseiller un launcher sur le market, et j'ai déjà vu le lien pour la rom sur xda forum, je crois, mais le telechargement est sur rapideshare et il faut payer pour la telechargée.. En espérant qu'il en existe une... Merci a tous x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Pour les téléchargements payants de RS, essaye Debridmax qui est un bon debrideur et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu parles de la ROM présentée sur ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/83367-rom-alpha-build-of-ics-for-optimus-2x-by-kingzero666/ ? C'est une version alpha (pas vraiment fonctionnelle au quotidien) mais le téléchargement sur RS n'est pas payant... Pour l'instant il n'existe pas d'autre ROM ICS sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Aa bon d'accord merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ta bien choisi ton pseudo toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Johann, je te trouve hard là, c'est peut-être pas évident pour tout le monde, ce pauvre chiotteultime fait ce qu'il peut, il faut l'aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 -_- @Johann74 attention sinon je t'envois mon contenu a la geule !! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Cest bon c'etait pour deconner halala ;-) Envoyé depuis mon CT704 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pathétique, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts