chritmaster Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjours, Je suis nouveau sur le site donc désolé d'avance si mon post est mal placé... Voici mon problème: J'ai acheter hier un SONY ERICSON Xperia arc S, jusque là, tout vas bien. J'ai réussi à me connecter à Facebook, google et j'ai un peu jouer avec ces derniers; Aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec moin téléphone. Lorsque j'essaye de me connecter (avec l'aplication Facebook for android) ca cherche et ca me met: "Erreur d'authentification Facebook" J'ai essayé avec l'adresse d'un ami et tout va nikel. J'ai redémarer mon tel mais ca persiste... J'ai également supprimé la mise à jour de l'application et la réintaller mais ca ne change rien.. Quelqu'un aurrait il une idée???? Merci d'avance Problème résolu, Pour info j'ai été dans Paramêtre => Confidentialité => Reinitialisation des réglages Jespere que ca poura aider certains Citer
flippy12 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Salut, Est-ce que tu as essayé de te connecter à facebook sur un PC ? Récemment, quelqu'un en Chine a tenté de cracker mon compte, je ne pouvez plus m'y connecter, il a fallu que je m'identifie sur un PC. J'ai eu un message de facebook me disant qu'une IP en Chine a tenté de se connecter à mon compte, et m'a demandé si c'était moi :D Du coup, j'ai dû re-saisir un nouveau mot de passe, et ça a été mieux... Citer
Haykel Delavega Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 essayes de télécharger l'appli sur le market Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.