Aller au contenu

PROBLEME D'authentification FACEBOOK


Recommended Posts

Bonjours,

Je suis nouveau sur le site donc désolé d'avance si mon post est mal placé...

Voici mon problème:

J'ai acheter hier un SONY ERICSON Xperia arc S, jusque là, tout vas bien.

J'ai réussi à me connecter à Facebook, google et j'ai un peu jouer avec ces derniers;

Aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec moin téléphone. Lorsque j'essaye de me connecter (avec l'aplication Facebook for android) ca cherche et ca me met: "Erreur d'authentification Facebook"

J'ai essayé avec l'adresse d'un ami et tout va nikel.

J'ai redémarer mon tel mais ca persiste...

J'ai également supprimé la mise à jour de l'application et la réintaller mais ca ne change rien..

Quelqu'un aurrait il une idée????

Merci d'avance

Problème résolu,

Pour info j'ai été dans Paramêtre => Confidentialité => Reinitialisation des réglages

Jespere que ca poura aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu as essayé de te connecter à facebook sur un PC ?

Récemment, quelqu'un en Chine a tenté de cracker mon compte, je ne pouvez plus m'y connecter, il a fallu que je m'identifie sur un PC.

J'ai eu un message de facebook me disant qu'une IP en Chine a tenté de se connecter à mon compte, et m'a demandé si c'était moi :D

Du coup, j'ai dû re-saisir un nouveau mot de passe, et ça a été mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...