Aller au contenu

Problème de GPS avec Tablette Archos 80G9 16GB


Rikiki54

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut il me venir en aide pour l'utilisation du GPS d'une tablette Archos 80G9 16GB. J'ai acheté cette dernière en fin d'année et le fonctionnement du GPS est catastrophique. J'ai envoyé un mail à ARCHOS qui m'a répondu de renvoyer la tablette pour réparation. J'ai opter pour le remplacement de la tablette chez le vendeur d'origine soit amazone. Récéption de la 2ème tablette neuve ; toujours le même problème ; remail chez ARCHOS en expliquant la chose et même réponse : retour pour réparation. J'ai coché : utiliser satellite GPS et utilisation de ma position pour la recherche GOOGLE.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fonctionnement obtenu est le suivant :

1 - utilisation de la navigation ; après un certain temps il trouve un GPS

2 - saisie d'une adresse

3 - calcul de l'itinéraire

1ére fois OK

Je pars avec ; j'arrive à destination.

J'arrete la tablette

Je la redemarre et lui saisi une nouvelle adresse

Impossible de retrouver un GPS

Ou alors trouve un GPS mais incapable de claculer l'itineraire mais on voit le deplacement sur la carte

Perte du signal GPS en cours de trajet, impossible de le retrouver

Autre phénomène :

Idem que précédement mais lors de la saisie d'une 2ème adresse ; impossible de trouver le signal GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu une connexion de données au moment ou tu recalcule de retour? Exemple tu calcule chez toi ton trajet donc connecté a ton wifi ou en 3G, et pour le retour tu calcule l itinéraire sans avoir de wifi ou connection 3G? Sinon pour google map je suis incapable de le faire fonctionner correctement, j ai opte pour un logiciel tiers qui lui est nickel.

Modifié par duxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Rikiki54, as-tu résolu ce problème ? Peut-être as-tu changé de tablette ? ;-)

J'ai une Archos G9 80 avec exactement le même problême. En première analyse, le signal reçu serait trop faible poour que la tablette interpole sa position. Pour tester, j'utilise GPS+.

As-tu de ton côté de nouvelles infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...