Karyuxx Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonsoir, Voilà je viens d'acheter le HTC Incredible S et je suis en version 2.3.5 avec le build 3.08.405.3 Et j'ai parcouru le net et je n'est pas trouver de tutoriel pour rooté l'appareil. Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'aidera beaucoup. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Cf ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tu devrais pouvoir faire sauter le bootloader par contre le S-On j'ai pas encore trouvé et du coup tu peux pas rooter non plus sauf si tu trouves une solution ! et si jamais tu trouves merci de faire suivre ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bon j'ai dit une boulette ci dessus ! j'ai réussi à rooter le bébé malgré le s-on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.