elise27 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour, est-il possible de transférer des fichier du pc vers l'eepad via le port usb? et comment fait-on? car lorsque je branche ma tablette sur mon ordi, elle n'apparaît pas dans les disque amovible et donc impossible de transférer quoique ce soit... Merci de votre aide, je ne suis pas très douée en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 tu la branches comment par le dock clavier ou par la tablette direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elise27 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 merci de ta réponse. Cependant, je n'ai pas le clavier donc j'ai branché la tablette mais elle n’apparaît pas dans mon poste de travail. pourtant sur la tablette il y a bien écrit "débogage USB activé". Y a t'il quelque chose à installer au préalable sur l'ordi ou sur la tablette pour qu'ils se reconnaissent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 autre solution simple ..., utiliser une clef USB, et faire le transfert PC => Clef USB => tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Sauf que sans dock pas de port usb, donc pas possible de passer par une clé usb Sans accessoire . Justement pour relier la tablette au pc, midi vaut ne pas passer par le dock et brancher directement la tablette au pc. C'est bizarre ça devrait fonctionner. Tu tourne sur quel os sur ton pc? Tu as essayé un autre port usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elise27 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 En fait j'ai enfin réussi en branchant ma tablette sur le pc portable de mon mari. En revanche rien ne fonctionne sur notre pc de bureau qui ne reconnait pas l'eepad quelque soit le port usb utilisé! vraiment bizarre! l'os c'est windows 7. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. en tout cas merci et à la prochaine pour un autre problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 essae d'installer les pilotes disponibles sur le site Asus. Moi ça marchait sur mon ordi en XP et pas sur seven depuis que j'ai installé les pilotes ça marche. Mystère de l'informatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hello, Pourquoi utiliser un câble et un explorateur quand on peut utiliser le WIFI ?? Voici un tuto tout simple : http://acera500.over-blog.com/article-application-compatibles-acer-a500-airdroid-96629432.html ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 moi pc asus ma transformer a été directement reconnu meme pas besoin d installer les drivers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je confirme le lien de Ginette123 AirDroid, je n'utilise plus que ça que ce soit avec mon Desire HD ou la Transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainternet01 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ouais, sauf que cette application (AirDroid) accède à toutes les informations de ta machine. Toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 À toutes les informations de la tablette, oui et ? Elle n'envois rien à personne, juste à ton pc connecté en wifi à la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.