floppy1 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Mon téléphone sort de flashage (un galaxy ace 5830) et le mode choisi par défaut dans la section réseau/nom des points d'accès est "SFR webphone" (sl2sfr). Le problème est que je ne sais pas ce que j'avais avant. Mais mon forfait est Formule Bloquée 1h de communications 7 jours/7 Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et Fixes Inclus dans la formule : - Pas de risque de dépassement la formule se bloque à épuisement du crédit - Textos illimités 24h/24 - Accès à Internet et aux Mail et à MTV Replay jusqu'à 200Mo - SFR Wifi illimité - Présentation du numéro - 2euros de crédit de secours mensuels Suis je dans le bon mode , ou me faut-il basculer en mode SFR Mobile (wapsfr) pour ne pas payer de suppléments ? Merci a celles et ceux qui se donneront la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Lut je pence que c'est bon j'ai le Connect 5 edition noel (acheté en mars) 1Go d'internet et j'ai le meme je pence que WAPSFR est pour ceux sans abo internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy1 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 avec websfr on paye quoi qu il arrive je crois. J arrive pas, malgré mes recherches a avoir une reponse claire pour savoir la difference entre sl2 et wap , j entend souvent que sl2 c'est mieux mais dans ce cas pourquoi proposer aussi le wap dans les smartphones recents ? Merci pour le coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 car il il a toujours des vieux téléphone en circulation mais je te conseille de tel ou de voir un conseillé sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.