Aller au contenu

Android X86 ICS desktop, quel version installer?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé sur le site d'android x86 des isos d'ics pour pc, mais il y'a 4versions: AMD Brazoos, ASUS Laptop, Eeepc et Tegav2

Je voudrais savoir laquelle utiliser pour une clé usb bootable sur plusieurs machines (mon laptop asus, mon netbook asus, mon desktop acer, le desktop assemblé du boulot).

J'ai assayé la version eeepc sur le eeepc en virtualmachine dans virtualbox mais la résolution est en diagonale, apres install il refuse de lancer l'os (Il plante et j'ai des messages d'erreurs de toutes sortes)

Aussi par la même occasion je voudrais savoir si vous connaissez des applications android qui pourraient etre utilisable pour un usage desktop (suite office complète par exemple, client pidgin qui gere les salon, client irc, voire des jeux qui peuvent etre utiliser au clavier/souris voire au pad d'xbox360 usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai installé une version x86 sur mon eeepc 1000H, ça fonctionne très bien, sauf quelque appli non prévu pour Ice Cream, j'arrive à mettre mon pc en vieille mais je n'ai pas trouvé comment l'éteindre !! :mellow:

Une idée ?

Et aussi comment passer en clavier Azerty...

Edit:

Trouver pour l'éteindre mais pas pour le clavier

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...