pfk59 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Je viens de recevoir un Androphone et lorsque je souhaite arrêter une application, il y a le message suivant : " Ce service a été démarré par son application. Si vous l'arrêtez, cette dernière risque de se bloquer." Puis-je arrêter l'application sans risque ? Parce que le mot "bloquer" me fais un peu peur. ps: Je souhaite arrêter "systemupdater" (d'ailleurs, je ne sais pas c'est quoi. Donc, si quelqu'un sait, qu'il me le dise svp ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 faut pas paniquer comme ca pour de si petite chose :) " Ce service a été démarré par son application. Si vous l'arrêtez, cette dernière risque de se bloquer." en d'autre terme l'application que tu veux fermer à été créer par un autre application car elle en as besoin, dans ton cas c'est un système de mise à jour. Vue que c'est le système lui même qui à demandé à ouvrir cette application si tu la ferme elle risque de se ré ouvrir par la suite car ton téléphone en à besoin. voila, en tout cas bienvenue et ne t'inquiète par il ne va pas se bloqué à vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfk59 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Merci beaucoup pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.