josh_11 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour, Je viens d'acheter le Acer Liquid hier chez Sfr avec Abonnement Spécial . D'après tous se que je lis sur ce forum me donne envie d'aller le rentre à la Boutique sfr et Bien sur en Choisir un autre . le faite est sur sa solidité ou encore le problème de Batterie qui chauffe et ou encore que sa coque en plastique craque me désespère GRAVE !!! Le problème est que je viens de prendre se Téléphone qui avait l'air Merveilleux a mon gout mais je ne peux pas encore l'essayez puis j'ai fait une demande de portabilité du Numéro de Téléphone qui sera effective que le 3 Avril 2010 donc dans une semaine . pour le moment il me sert a rien et je ne dispose que de sept jours pour que je puisse le rendre a Sfr ! Quand penser Vous ? Doit je le rendre ou Pas ???? Vraiment je suis dans grande Impasse Alors Aidez Moi Clairement Merci ! ;) :) :| :D ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Si tu as la wifi chez toi , tu peux toujours essayer de t'y connecter et d'aller naviguer sur internet avec Je l'ai eu il y a une semaine , c'est vrai que le premier jour on se dit '' pfff il craque , il chauffe , j'aurais du en prendre un autre '' mais au fur et a mesure on s'y attache et maintenant que j'ai installé des applications j'en suis plutôt satisfait On peut pas trop répondre à ta place , si tu le rend c'est pour prendre lequel ? Tu trouveras d'autres inconvénients .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Franchement je ne c pas lequel prendre mais je prefere prendre un tel qui me semblera bien plus solide et qui aura des avis bien plus favorable . Un htc legend par exemple ou sony ericsson vivaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 tu ne trouvera aucun appareil qui n'a pas de critique! De plus je ne sais pas ou tu as trouvé de critique qui peuvent te faire changer d'avis a ce point. Regarde les test officiel et les prersonnes qui sont contentes de leur appareil avant d'arreter ta décision. Ce n'est pas parseque ça craque qu'il va t'exploser dans la main. Moi il est tombé (bon pas de haut) mais rien a signaler. Le cache batterie n'a pas bougé non plus. Bien sur tu n'aurra pas la solidité d'un HTC mais en même temps aucun HTC aurra la vélocité du liquid. Dis-toi bien que tu a l'androphone le plus puissant dispo sur le marché européen (a moins que le nexus soit sortit mais je ne crois pas) Je ne veux pas que tu garde ton liquid pour après le regreter mais d'après ce que tu dis tu n'a regardé que les point negatif et les mauvaises critiques. Ce serrait bête que tu te dirige vers un autres appareil pour après regreter la fluidité du liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick186 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 En meme temps la fragilité.... Tu crois que si le htc legend tombe d' 1 m il n'aura rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Nan bien sur je c lol mais je vais le testé en wifi en plus je suis chez sfrbox . je peux acceder au net en wifi meme si la ligne ne commence que le 3 avril 2010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 après les critiques je les ai trouves sur se forum dans d'autre partie bien sur mais voilà que dire de plus ? oui je pense qu'au début c pas facile mais après on si habitue en plus la personnalisation du téléphone joue aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 slt moi je te conseille de le garder a près tous c'est qu'un conseille mais la surchauffe de batterie vient du faite que ce sont les premiers acer liquid en vente il est sorti en décembre c'est normal qu'il est des problèmes mais c'est vrai que niveau fragilité c'est un peu chiant le mien est sav la mais je l aurais cette semaine mais je te conseille de garder ton liquid il est vraiment super je l'échangerait pas contre un iphone sa c'est sur!Au niveau du plastique c'est qu'une impression, [color=red][b]sa[/b][/color] necraque pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh_11 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 merci luigifunki du conseil . je viens de le testé grâce au conseil de bick186 . internet marche super bien grâce au wifi l écran et superbe je viens de le personnaliser je me suis régaler . merci a vous mais je crois que je vais le garder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si tu as la wifi chez toi , tu peux toujours essayer de t'y connecter et d'aller naviguer sur internet avec Je l'ai eu il y a une semaine , c'est vrai que le premier jour on se dit '' pfff il craque , il chauffe , j'aurais du en prendre un autre '' mais au fur et a mesure on s'y attache et maintenant que j'ai installé des applications j'en suis plutôt satisfait On peut pas trop répondre à ta place , si tu le rend c'est pour prendre lequel ? Tu trouveras d'autres inconvénients .... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a un acer liquid qui chauffe lol Vous savez de quoi ça vient ? Je voudrais pas que le machin m'explose à la tronche comme l'iphone qui a explosé à la tête d'un de ses proprio (passé aux infos tf1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour,Je viens d'acheter le Acer Liquid hier chez Sfr avec Abonnement Spécial . D'après tous se que je lis sur ce forum me donne envie d'aller le rentre à la Boutique sfr et Bien sur en Choisir un autre . le faite est sur sa solidité ou encore le problème de Batterie qui chauffe et ou encore que sa coque en plastique craque me désespère GRAVE !!! Le problème est que je viens de prendre se Téléphone qui avait l'air Merveilleux a mon gout mais je ne peux pas encore l'essayez puis j'ai fait une demande de portabilité du Numéro de Téléphone qui sera effective que le 3 Avril 2010 donc dans une semaine . pour le moment il me sert a rien et je ne dispose que de sept jours pour que je puisse le rendre a Sfr ! Quand penser Vous ? Doit je le rendre ou Pas ???? Vraiment je suis dans grande Impasse Alors Aidez Moi Clairement Merci ! ;) :) :| :D ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :rolleyes: :cool: ---------------------------------------------------------------------------------------------- en meme temps demander sur un forum acer liquid ,si tu dois garder le telephone , c est pas tres objectif lol , car ici je pense que une majorité de gens te dirons qu il est bien et que tu dois le garder. moi perso je l ai depuis 2 semaines,et je trouve que rapport qualité prix j y trouve mon compte,c est sur la finition ce n est pas son point fort,mais bon à ce prix la on ne peux pas tout avoir,et je lui trouve d autres qualités que n ont pas d autres telephones.J ai longtemps cherché le telephone parfait,bah j ai pas trouvé,si j ai eut des sony ericsson qui m ont apporté entiere satisfaction,mais sous android il n y a que le x10 ,et vu le prix ,non merci. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.