hotsumayokohama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, ce matin je viens de flasher mon acer S300 avec la rom Acer d'origine car mon téléphone déconnait un peu. Cependant, comment faire pour faire disparaitre sous android market > mes applications (tout en bas) l'application superuser ? Comment se fait elle qu'elle sois la, alors que je l'ai supprimer de mon téléphone et enlever de root ? Merci d'avance pour m'aider a retirer superuser de l'android market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai trouver la solution : 1/ Réinstaller le firmware Acer d'origine. (C'est très long, environ 20mn). 2/ Remettre les réglages d'usine dans confidentialité et cocher effacer tout le contenu dont la carte sd Une fois ces deux actions effectués il ne reste absolument plus aucune trace de superuser ou de root sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pour faire disparaitre les programmes dans la liste "mes applications" sous android market il faut allez dans paramètre sous android market et choisir effacer l'historique des téléchargements. Inutile donc de tout réinstaller lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox59 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 j'ai installer une rom,j'aimerai revenir a la rom officiel mais je sait pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.