Aller au contenu

Casque Beats compatible


Henri_91

Recommended Posts

Bonjour,

Futur acquéreurs d'un Sensation XE noir, je ne désire pas les écouteurs intras mais plutôt les autres qui sont vendu avec la version blanche (mais en noir).

J'ai vu que ces écouteurs s'appelaient Solo mais, lorsque je cherche les caractéristiques des Beats Solo, je vois bien la compatibilité avec apple, Blackberry mais pas forcément HTC.

D'où ma question : peut-on acheter n'importe quel casque Beats Solo ou bien Monster a fait un casque spécifique pour HTC qu'on ne peut retrouver dans le commerce...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un XE aussi avec des béats solo ainsi que les intras. Mais la télécommande du casque ne fonctionne que pour mettre play/pause. Le volume ne fonctionne pas. Après avec les intras c'est niquel ! Et puis t'façon tu as deux cordons avec le casque. Un avec télécommande et l'autre sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je l'ai reçu samedi et depuis, que du bonheur !! Le son est monstrueux non pas grâce au mode Beats (peut-être que j'en attendais tellement que du coup, je suis déçu) mais j'ai rajouté Equalizer et le son est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, je me demande bien ce qu'est Equalizer ? Ca m'interesse si cela rend le son mega top

Ah je viens de trouver une application Equalizer sur le Market, je suppose que c est ca.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même ! Quand je l'ai essayé, jte dis que j'ai été dégoûté ! Après il a l'avantage de fonctionner avec tous les lecteurs et même les jeux et vidéos.

Mais bon s'il faut galérer des heures pour le configurer correctement, ça ne vaut pas le coup selon moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là et il me convient bien !

Il y a des profils pré définis et tu peux aussi paramétrer un boost bass. Bref, en bidouillant, le son me va bien.

Plus que le son Beat.

Je me suis acheté un casque Beat Stuio à 250 euros et franchement déçu. Non pas que le son soit mauvais mais pour ce prix, pas top. En fait, les aigus ressortent pas top sur du Jazz...

Acheté pas correspondance, je vais les retourner (heureusement que j'ai 7 jours pour le faire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skroprod,

Tu as testé ce casque Sony ? J'ai vu aussi le Pioneer HDJ-500 T. Il a la particularité d'avoir un micro et un bouton de prise d'appel sur le fil.

Niveau caractéristique, il semble équivalent au Sony mais plus cher (environ 100 €).

Samedi matin, je vais dans un magasin de musique, j'espère que je pourrai comparer les casques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai investi dans un Philips 9565 Neill.

Ce qui m'a poussé à faire ce choix :

- Le son (dispo à la Fnac Italie 2 où l'on peut y mettre son lecteur MP3/téléphone)

- Le micro, contrôle du volume

- les coussins qui atténue bien le bruit (système passif) et qui enveloppe bien les oreilles.

A l'usage : sur 1 heure de transport, la pression sur les oreilles ne se fait pas sentir mais en l'enlevant, on s'aperçoit qu'il y a de la pression.

Remarque : le système d'ajustation sur la tête est pas mal. En fait, c'est un arc avec un système de ressort dedans qui s'ajuste automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...