zydar16 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour à tous !! (: l'année dernière j'ai acheté un merveilleux ZTE Blade [gen1], je l'ai rooté/flashé depuis 4 mois sous un 2.1 BladeVilain (qui tournait très bien) Depuis j'ai essayé une rom 2.3 (leak) et depuis quelques jours à chaque fois que j'essaye d'aller sur la configuration des réseaux wifi j'ai un message : "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer." J'ai essayé plusieurs rom avec mon clockwork mod, mais elles me retournent toutes la même erreur ! Quelqu'un à une idée ? [alerte][/alerte] HS : lorsque j'essaye de remettre ma rom bladevilain (2.1), j'ai un message ressemblant à "it was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovry. Please switch to Edify scripting to create working update zip package" help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Ton recovery custom est trop récent. Mais bon, un petit wipe data/factory (tu vas tout perdre, sauvegarde avant) devrait régler le soucis .... Et utiliser une "vraie" Gingerbread, pas un leak déguisé. Pour avoir utiliser la BladeVilain .... comment dire .... évite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zydar16 Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Je viens d'essayé le wipe data, aucun progrès ... J'ai fais un backup, puis l'installation d'une autre rom OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.0 (http://mirror.teamdouche.net/get/update-cm-7.0.0-Blade-signed.zip) Toujours le problème ... j'ai installé le paquet wifi manager .apk ça dépanne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Passe par une ROM All In One TPT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.