Aller au contenu

Problème redémarrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème qui commence à me fatiguer. Au tant je l'ai ignoré car je joue très peu mais aujourd'hui après avoir envoyé un sms mon desire à redémarré.

Voici mon problème:

Depuis que j'ai changé de ROM mon desire ne cesse de redémarrer lorsque je joue ou lorsqu'il est entrain de recharger et que je l'utilise par exemple pour envoyer des sms (il vient de me faire le coup ce matin).

Je suis passé de la version officielle 2.2 à une ROM ginger villain. Sur cette rom je ne pense pas avoir eu ces problèmes. Je crois que c'est depuis que je suis passé à MIUI que mon téléphone a commencé à redémarrer. De plus sur cette ROM lorsque je téléphonais, après 10 minutes la communication se coupait voir il redémarrait. Je suis en suite passé à Runnymede Desire 5.3. Le problème du téléphone est réglé mais j'ai toujours les 2 premiers problèmes soit redémarrage lorsque je joue (après une dizaine de minutes) et redémarrage lorsqu'on l'utilise en chargement.

Alors selon moi je pense que le problème vient soit du processeur soit de la batterie. Car ça me fait penser à la sécurité qu'il y a sur tout les PC, lorsque le pc est trop chaud il redémarre automatiquement ou se coupe.

Je pense avoir le même problème pour mon phone. Surtout que c'est lorsque j'utilise des applications gourmandes en ressources (les jeux) que le téléphone redémarre.

Je me trompe peut-être mais je pense être sur la bonne voie.

Mais je ne sais pas comment résoudre ce genre de problème j'ai essayé de le downclocké avec Daemon Controller 2.21 j'ai mis la valeur en regard de Wake Max à 806400.

Mais ça n'a rien changé.

Je m'en remets aux âmes charitables qui voudront bien m'aider car je commence vraiment à détester mon phone à défaut de me détester moi, seul responsable des éventuelles mauvaises manip lors du changement d'une ROM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...