Aller au contenu

Quel androphone après un iPhone 3GS


Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question existentielle. Quel androphone conseilleriez-vous pour quelqu'un qui vient d'un iPhone 3GS ?

Sachant que ce téléphone lui convient assez bien mais qu'il est tenté par le monde Android, qu'il joue beaucoup, et qu'il cherche donc un petit surplus de puissance. Le budget n'est pas illimité, disons entre 50 et 100 euros avec un forfait dans les 40 euros max.

Evidemment cet androphone viendrait remplacer le 3GS, il ne viendrait pas en plus :)

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, pour avoir un téléphone correct pas trop cher, c'est la seule solution.

Mais ma question ne concerne pas le forfait, c'était pour donner une idée du budget.

Xperia arc s chez orange avec un origami

Xperia arc s à 100 euro environ

Forfait origami à partir de 39 euro/moi pour 2 ans avec remise fidélité de 6 euro par moi

L'Arc S est vraiment bon pour les jeux ? Je crois savoir qu'il a un écran assez grand en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le arc : belle taille d'écran (avec protection invisible posée en usine), poids plume, APN de folie (16/9, panorama, panorama 3D), g** "à part" (le moins i-Pomme like des Androphones, à mon avis), fluide sur les jeux etc etc...

Pas essayé le arc S, mais quand je vois comment tourne mon arc, je me dis que le S, cadencé à 1,4 Ghz, ça doit être une tuerie !!!

Message perso @ mouths : oui, je le kiffe autant que j'ai kiffé mon X10 ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le Nexus S tu ne peux pas ajouter de l'espace de stockage car pas de port microSD...

Je conseillerai le Galaxy S2, s'il n'est pas hors budget.

Sinon, le Sony Kyno V a l'air pas mal du tout!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le S2 est meilleur niveau performance, ça, personne ne peut dire le contraire. Après c'est sur qu'actuellement on voit mal la différence entre un simple cœur performant et un double cœur. Cette différence on la verra bientôt c'est certain. Mais si les 2 sont proposé au même prix, y'a clairement pas photo et aucune question à se poser, c'est le S2 direct. Mais si le prix reste un problème, le Arc S est moins cher et te conviendra parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, vous les fans boys de SE arretez,

Détends-toi, mec !

J'ai vu ta signature et je pourrais dire que tu es fanboy Samsung : je ne le fais pas !

Tu noteras également que je n'ai pas jugé le S2 que je ne connais pas : juste donné mon avis sur le arc. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le S2 est meilleur niveau performance, ça, personne ne peut dire le contraire. Après c'est sur qu'actuellement on voit mal la différence entre un simple cœur performant et un double cœur. Cette différence on la verra bientôt c'est certain. Mais si les 2 sont proposé au même prix, y'a clairement pas photo et aucune question à se poser, c'est le S2 direct. Mais si le prix reste un problème, le Arc S est moins cher et te conviendra parfaitement.

c'est éxactement ce que je pense +1 !! voilà pourquoi je propose souvent un arc s mais après ics je pense qu'un simple coeur même très bon montrera ses limites... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...