Alain42Qc Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai un Nexus One avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un casque d'écoute Bluetooth. J'ai installé Winamp mais c'est toujours le lecteur original d'Android qui démarre lorsque j'appuie sur PLAY de mon casque. Je dois ouvrir mon Nexus, arrêter l'application et démarrer Winamp "à la main". Ensuite je peux commander avec mon casque. J'aimerais que Winamp soit le lecteur MP3 par défaut. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) J'ai un RAZR, et un casque bluetooth Sony MW600 et exactement le même problème, je te renseigne si je trouve quelque chose... MAJ. Bon ce que j'ai fait; j'ai congelé l'application (Ma Musique, dans mon cas) qui me causait problème avec Titanium Backup pro (root)... Mais c'est vrai que c'est con qu'on ne puisse pas déclarer les app par défaut sous Android, ou qu'on ne sache pas comment faire. Modifié 6 janvier 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 on peut déclarer un app par défaut, mais pas pour les actions bluetooth (en tout car, j'ai pas trouvé comment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La solution c'est peut-être "headset button controller"; je l'utilise pour paramètrer mon casque bluetooth sur mon HTC desire et notament choisir l'application par défaut avec le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.