mattiew78 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour a tous, voila j ai un souci, lorsque mon appareil prend une photo d une fuille ou d un trucs blanc de pres, cela fait une espece de tache verte sur le centre de la photo... Quelqu un a une idee? Bonne journée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Avec ou sans flash (pour que je fasse le test) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bah sans flash il me semble, ais ca ne le fait pas tout le temps ^^ C 'est bizare, en tout cas sur des photos d un environnement normal a distance normal ça le fait pas, bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Salut, Sans flash, il te semble ? Pour en être sûr il suffirait simplement de visionner tes photos. Ajoute une /des photos que l'on puisse juger le phénomène ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'avais oublié. J'ai fais un test (avec le flash) : pas de "zone verte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je metterais une photo quand j aurais un peu de temps devant moi :-) Je pense que c est du a la lampe economique de ma chambre ;-) sacree lampe mais je metterais une photo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.