Kb56 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le monde des smartphones et n'y connais pas grand chose. Je commence tout juste à découvrir Androïd et je suis FAN :D Mais j'ai une petite question aux utilisateurs de Xperia Ray : comment faites vous pour transférer vos photos prises grâce à votre smartphone sur votre PC ? Lorsque je connecte mon portable à mon PC, je n'ai accès qu'à ma carte SD depuis mon poste de travail. Impossible d'accéder à ce qui se trouve sur la mémoire interne de mon portable. Quelqu'un aurait une idée de comment accéder à la mémoire interne de son Xpéria Ray depuis son ordinateur ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bah justement les phots sont dans la carte sd, dans le dossier DCIM... Ou un nom dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Quand tu branches ton ray a ton ordi il y a normalement une nouvelle notification qui te dit que tu est connecté a ton pc, il faut donc passer en stockage de masse via cette nouvelle notification. Dans le menu auquel tu as accedé via la nouvelle notification tu selectionne "MSC" ou "MCS" (si je ne me trompe pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb56 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Arf' autant pour moi c'était bien dans la carte SD dans le dossier DCIM... J'allais chercher trop loin ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.