kite69 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour, Y-a-t'il un moyen de trier les contacts du répertoire autrement que par le prénom (par le nom de famille en fait)? J'avoue que la logique de ce tri par prénoms m'échappe, a moins que la notion de nom de famille ne soit inconnue des japonais de chez Sony (alors qu'elle est connue chez leurs voisins coréens de chez Samsung - Mon ancien tel Android)... Je n'ai rien trouvé dans les différents forum et c'est pour moi le principal point négatif de l'arc... Si quelqu'un a la solution, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnn863 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Depuis que je suis chez se c'est comme ça... et ça date! Renome tes contacts avec pc compagnon, c'est pas trop fastidieux... Sauf si tu as 1 million d'amis! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Si tu as synchronisé tes contacts avec google: Tu peu inversé en ouvrant gmail sur ton PC à la rubrique CONTACT ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.