Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu parcouru le forum ...mais avec 3 lettres USB ...beaucoup de choses et pas vraiement vu ce que je cherchais...

Tout bêtement j'enficher ma clé usb sur une tablette Huawei s7 slim ( Androïd 2.2.2 ) ... et rien ne se passe !?

Clé formattée : Fat 32

( J'ai aussi testé un disque dur NTFS ... pareil , pas de détection... )

Je suppose alors qu'il y a une manip ou petit driver/logiciel pour faire la passerelle...

Merci d'avance. Steve

Posté(e)

Salut,

Alors il te faut un explorateur de fichier tel astro, et tu trouveras le contenu de ta clé usb à la racine dans un dossier.. qui change selon les versions et constructeurs : /USB, /mnt/USB /DISK /mnt/DISK...

Posté(e) (modifié)

Qu'on me corrige si je me trompe mais il me semble que non... à tester tout de même ^^

Quoiqu'en bidouillant un peu ce doit être faisable ?

Modifié par T!b
Posté(e)

Comme j'ai dit en début de post,,, je vais tester ... mais problème, ma clé usb ( Kingston DT160 16Gb ) n'est pas reconnue par le logiciel ASTRO !? Format: fat32

suggestions ?

Et autre question: Android à il une solution pour lire un hdd sata usb ( formaté NTFS) ?

Posté(e)

essai d'autre appli pour voir si c'est mieux reconnu, sinon peut-^^etre que ta tablette n'est pas usb host ?

Pour le ntfs, c'est impossible de le lire avec Android.

Posté(e) (modifié)

Je ne trouve toujours pas ma clé USB...

- Y a il un autre logiciel que AStro pour essayer de lire la clé ?

usb host ? La tablette que j'ai en prêt est : Huawei S7 slim ...1 port usb, 1 port hdmi ...comment savoir si c'est un "usb host" ou autre chose ?

merci de votre aide...

Modifié par steveallen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...